DBM TV

Abidjan: Molare annonce la fin probable des PRIMUD

Que se passe-t-il au niveau des PRIMUD ? En tout cas, le week-end dernier, le Patron des PRIMUD a annoncé que l’édition 2021 serait peut-être la dernière.

Le promoteur des PRIMUD, Soumahoro Moriféré a fait une déclaration saisissante le week end dernier lors du lancement officiel de l’événement tenu à la 7e Tranche (Cocody).

En effet, au cours de son intervention, en situant les grandes articulations de l’édition 2021 des PRIMUD, L’ex Boss du coupé décalé, Molare, a livré cette annonce surprise : « Il se peut que 2021 soit le dernier PRIMUD. Ce n’est pas sûr qu’il y ait PRIMUD, les prochaines années », a laissé entendre le Patron de Mgroup, qui a ajouté ceci, à l’endroit des artistes: «Donc profitez au maximum cette année et entrez dans l’histoire».

Dans la foulée, l’ex-compagnon de feu Douk Saga a également a annoncé une nouvelle moins bonne : « Cette année 2021, il n’y aura pas de festival au PRIMUD », a indiqué Soumahoro Moriféré, qui ne compte donc pas organiser en cette édition, les grandes scènes gratuites plein air, qui se tiennent d’habitude 2 jours durant, en prélude à la cérémonie proprement dite de remise des PRIX du PRIMUD, au Sofitel Hôtel Ivoire.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *