DBM TV

Accusé de Viol: Le Tribunal de Paris tranche. Voici le sort de Koffi Olomidé

Suite à la peine de 8 ans de prison ferme requise en Octobre dernier contre Le Quadra Koraman, Koffi Olomidé, ce lundi la Cour d’Appel de Versailles, s’est définitivement prononcé sur l’affaire Koffi Olomidé, qui vient d’être condamné à 1 an et demi de prison avec sursis.  

Après plusieurs mois d’un Procès marathon, la Cour d’Appel de Versailles, a enfin rendu son verdict dans «l’affaire dite Koffi Olomidé», la super Star de la Rumba Congolaise accusé à tort ou à raison d’avoir «violé» et «séquestré» 4 de ses danseuses Congolaises à Paris.

En l’absence du grand Mopao, Le Tribunal de Paris s’est définitivement prononcé sur l’affaire. Alors Le Parquet Général avait requis en Octobre dernier, la sentence de 8 ans de prison ferme contre le père de la jeune mannequin DidiStone, ce matin, Le Boss du Quartier Latin a été situé sur son sort avec une condamnation à 18 mois de prison avec sursis pour l’infraction dite de «Sequestration». Tandis que pour la peine relative au Viol, l’artiste est totalement acquitté.  

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *