DBM TV

Accusé de vouloir imposer Drogba à la FIF: Le PDT de la FIFA Gianni Infantino fait des éclaircissements

Suite à la longue crise qui a prévalu au sein de la Fédération Ivoirienne de football relativement à l’élection du successeur de feu Sidy Diallo, l’instance du foot mondial, FIFA, à travers son Président Gianni Infantino avait décidé de mettre un terme au processus électoral conflictuel, pour  installer une instance dite de Comité de Normalisation.

Et depuis les différentes ingérences de la  FIFA dans le dossier élection FIF, le Boss de la FIFA Infantino est accusé par certaines opinions en Côte d’Ivoire d’être de mèche avec Drogba, et de vouloir installer l’ancien capitaine des Eléphants  dans le fauteuil du Président de la FIF.

Face aux spéculations, Le Patron de la FIFA a tenu à clarifier les choses lors de sa visite à Abidjan, «On ne prend pas parti pour l’un ou l’autre. On prend parti pour le football et je suis ravi que tous ensemble, nous voyons le football ivoirien de la même façon. Nous avons besoin que toutes les parties s’unissent pour construire le football ivoirien. Aucun acteur ne peut faire à lui tout seul, du football de ce pays malgré le potentiel dont il dispose» a indiqué Infantino.

 

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *