DBM TV

Affaire Dopage: Le gardien ivoirien Gbohouo comparait devant la Commission de Discipline de la FIFA.

Entendu ce jour lors d’une Audience en Suisse, une décision définitive devait être rendue les prochaines heures, relativement à la participation ou non du portier Ivoirien Gbohouo Sylvain à la CAN. Lui qui a été cité dans une épineuse affaire de Dopage.

Englué dans une hideuse affaire de Dopage, le portier ivoirien, Sylvain Gbohouo,  a été suspendu par la FIFA de toute compétition sportive. Testé positif suite à un Test-anti Dopage, notamment sur une substance interdite dénommée ‘’TMZ’’, qui aurait été retrouvée dans ses urines, le dernier rempart des Eléphants, en plus de la sanction, risque de rater la CAN 2022 au Cameroun.

La Côte d’Ivoire qui n’entend pas être privé de son précieux gardien de but lors de cette CAN avait aussitôt fait appel de cette sanction infligée au goal keeper des Pachydermes.

A la suite du plan de riposte des Autorités footballistiques ivoiriennes, une audience se tiendra ce mercredi 5 Janvier sous le coup de 15 heures en Suisse. Sylvain Gbohouo va ainsi comparaître devant la Commission de Discipline de la FIFA. Après l’interrogatoire auquel sera soumis le portier N°1 des Eléphants, une décision finale sera rendue statuant définitivement sur la participation ou non de Gbohouo à la 33édition de la Fête du Football Africain.

 

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *