DBM TV

Affaire Sidiki Diabaté en justice: Une solution à l’amiable trouvée

Après l’épisode de son Ex, du nom de Mamacita, Sidiki Diabaté serait à nouveau devant la Justice Malienne suite à une affaire de contrat de spectacle non honoré. Pour cette autre affaire, voici ce qui a été finalement décidé.

Un promoteur de spectacle au Mali a maille à partir avec Sidiki Diabaté. Pour une affaire de contrat de spectacle que n’a pu honorer l’artiste Sidiki Diabaté alors qu’il était emprisonné, le promoteur Malien a récemment assigné Sidiki en Justice.

 Et c’est à quelques jours seulement du double concert live de Sidiki les 17 et 18 Décembre dernier à Bamako que l’acteur du show biz Malien, a décidé de convoquer le fils de la Kora (Sidiki Diabaté).

 Aux yeux du Staff de Sidiki, cette action du promoteur n’est rien d’autre qu’un acte de « sabotage» visant à porter un coup sur les concerts programmés de leur artiste, « Depuis la sortie de prison de Sidiki en Décembre 2020, ce promoteur n’a pas fait signe de vie. Il a fallu que Sidiki lance ses 2 concerts après sa libération que ce Monsieur se manifeste. Son intention était de chercher à saboter le double concert de Sidiki du week-end passé, mais il n’a pas réussi, puisque tout s’est bien passé », fait savoir sur l’homme du Staff de Sidiki.

Aux dernières nouvelles, donc, l’affaire qui avait été portée à la justice a trouvé une issue à l’amiable. Selon notre interlocuteur en effet, les deux parties ont fini par trouver un accord à l’amiable.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *