DBM TV

Après leur mariage à 100 Millions: Coco Emilia et son époux au bord du divorce

Après leur mariage princier en Avril dernier et cette dot faramineuse à hauteur d’une centaine de millions dit-on, le célèbre couple Congolo-Camerounais, Coco Emilia et Francis Mvemba serait au bord du divorce en ce moment. 

Après seulement quelques mois de relation commune, il semble que la célèbre influenceuse camerounaise et son riche époux Congolais ne soient plus en de bons termes depuis quelques temps.

Selon plusieurs sources, le feuilleton amoureux entre les deux tourtereaux bat de l’aile. Ça sent le divorce au sein du couple qui a fait les choux gras des médias people.

Au-delà des rumeurs persistantes de leur séparation, la mère de la petite Sophie July (Coco Emilia), a récemment posé certains actes qui amènent à dire que le couple est sur le point de rompre. Car depuis quelques temps, Biscuit de Mer aurait décidé de supprimer toutes les photos de son mariage avec Le Milliardaire Congolais, Mvemba. Bien plus, elle a même changé le nom de famille de son époux sur ses réseaux sociaux.

Même si le divorce n’est pas encore prononcé, tout porte à croire que ce n’est plus le grand amour au sein du couple. Nous y reviendrons.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *