DBM TV

CAN 2022/Libération joueurs Africains :La claque de Sebastien Haller

Le nouveau leader de l’attaque ivoirienne, Sebastien Haller tient à la compétition sportive Africaine, la CAN. Face aux nombreuses polémiques sur la libération des joueurs Africains pour la CAN, l’attaquant ivoirien a vivement pris position.

Le meilleur buteur de la Champions-League et de L’Ajax d’Amsterdam, Sebastien Haller sera assurement l’une des grandes attractions de cette CAN 2022.

Depuis le 27 Décembre, le serial buteur ivoirien est avec le groupe de Patrice Beaumelle en Arabie Saoudite pour la préparation de la CAN 2022 au Cameroun.

Sur la lancinante polémique relative à la menace des clubs européens de ne pas libérer les joueurs africains, la question que voici a été posée à l’attaquant ivoirien: «Préfériez vous rester en club en Janvier, ou jouer la CAN ?». En réponse, l’actuel meilleur buteur de la ligue des Champions a livré sèchement ce qui suit aux hommes de medias occidentaux: «Cette question montre tout le manque de respect que vous avez pour l’Afrique. Poserez-vous cette question à un joueur Européen avant un Euro ? Bien sûr que je vais aller jouer la CAN », a sêchement repondu celui qui montre par là son attachement pour sa patrie et à la grande compétition sportive Africaine.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *