DBM TV

CAN 2022:Pour cause de COVID le Comores va t-il jouer son match contre le Cameroun sans gardien

Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour la courageuse équipe des Comores, qualifiée pour les 8e de Finale de la CAN 2022.

En effet, décimée par plusieurs cas de COVID, l’équipe Comorienne, dont l’ensemble de leurs gardiens de but seraient touchés par le Virus, risque de disputer son match des 8e de Finale de la CAN contre le Cameroun, sans un gardien de but de métier.

Aux dernières nouvelles, son gardien N°1, Ali Ahamada aurait samedi dernier, été testé négatif au COVID. Mais n’aurait pas été autorisé par la CAF à jouer le match des 8e de Finale contre le Cameroun. Et pour cause, le nouveau protocole de la CAF prévoit qu’un joueur doit attendre cinq jours de confinement avant de faire le test PCR de 48 heures avant son match. Concernant le gardien de but Comorien, il a plutôt été testé positif le samedi 22 janvier. Selon la CAF, il n’a donc pas terminé ses cinq jours d’isolement. Et par conséquent, le Comores pourrait vraisemblablement livrer son match de 8e de Finale contre le Cameroun avec un joueur de champ.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *