DBM TV

Carmen Sama dans le nouveau clip de Sidiki Diabaté: Makosso leur envoie un message

L’artiste Malien Sidiki Diabaté a dévoilé récemment son nouveau clip ‘’Diarabi Nene Bena ‘’ dans lequel on voit Carmen Sama.

Actrice principale dans le clip, Sidiki et la mère de Rafna, Carmen Sama, n’ont pas manqué de se lâcher dans la vidéo. Les différentes scènes ont fait jaser la toile et suscité des réactions.

Le Général Makosso adresse un message à Sidiki et Carmen, « Je suis fier de vous mes enfants » lâche-t-il, « Merci à Sidiki de faire briller la femme de son frère Dj Arafat en la positionnant dans ton clip qui lui permettra d’avoir encore d’autre opportunités et visibilité ».

Il ne manque pas également de faire une remarque à ceux qui critiquent la femme de Dj Arafat, Carmen Sama, actrice principale du clip de Sidiki, « Triste de voir des enfants se déchainer contre une femme qui se bat à s’occuper de l’enfant de Dj Arafat à qu’ils n’ont jamais donner un bol de lait. Emma Lohoues a embrassé Siro dans le clip ça choque pas. Personne ne dit que les deux couchent ensemble. Mais quand c’est Carmen Sama tous les microbes de la toile se détachent comme des parasites » a laissé entendre Makosso .

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *