DBM TV

Chidinma: Après sa reconversion au Christianisme, un homme de Dieu attaque la nouvelle chantre de l’Eternel

Reconvertie récemment au Christianisme, l’artiste chanteuse Naija a décidé d’offrir sa voix à l’œuvre du Christ, devenant ainsi chantre de l’Éternel. Quelques semaines après sa reconversion, l’ex chanteuse de la musique profane est au centre de la polémique pour ses tenues vestimentaires, jugées non conformes aux convenances religieuses.

  

Dans une récente sortie, un homme de Dieu Nigérian, l’évangéliste Victor Edet s’est insurgé contre la nouvelle chantre, relativement à ses tenues vestimentaires: «Cette fille, Chidinma, prétend être née de nouveau mais elle s’habille toujours presque de la même façon qu’elle s’habillait dans le monde. La façon dont vous vous habillez dans le monde ne devrait pas être la même chose que quand vous vous habillez dans le seigneur.

Il doit y avoir un changement si vous avez vraiment rencontré le seigneur », dénonce l’homme de Dieu nigérian qui ne décolère pas : «Vous ne pouvez pas naître de nouveau et toujours porter du maquillage, des boucles d’oreilles, des cils, des faux ongles, du tissage, des attaches, des bagues et des pantalons. Ces choses sont de Satan »

Share
Category Actualités

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *