DBM TV

Coach Yaya Touré et son club: La Rupture

Cest terminé entre le club Ukrainien de l’Olimpik Donesk et Yaya Touré, dont il était le coach adjoint. Après seulement 5 mois passés sur le banc de l’équipe ukrainienne, l’entraîneur Yaya Touré, part.

Les premiers pas de Yaya Touré dans le métier d’entraîneur, ne sont visiblement pas aisés pour l’ancien joueur passé par Monaco, Barcelone, Manchester City.

Désigné en Janvier dernier, coach adjoint de l’Olympic Donesk, Yaya Touré quitte déjà le club Ukainien, après seulement 5 mois d’exercice sur le banc.

 

Les résultats en dents de scies, de l’avant-dernier du classement Ukrainien Olympic Donesk :14 matchs, 11 défaites, 2 matchs nuls et 1 seule victoire ont considérablement joué contre l’ancien capitaine des Eléphants.

 

Dans un communiqué, le club Ukrainien a acté le départ de l’ex-Catalan,Yaya Touré, tout en lui souhaitant bonne chance pour sa future carrière : «Personnage charismatique, toujours ouvert et souriant. Au cours de son passage dans l’équipe, Yaya est devenu une partie intégrante de la famille Olimpik et le sera toujours. Le FC Olimpk remercie M.Touré pour sa contribution au développement du club et lui souhaite de réussir dans sa future carrière>>  a notifié le communiqué du club.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *