DBM TV

Coup de Tonnerre: La Star Argentine Aguero arrête le foot.

Triste nouvelle pour les amoureux du foot, pour les fans du joueurs mais aussi pour les inconditionnels des Blaugranas (Le Barça), ou évolue le jopueur. En effet, l’attaquant et buteur Argentin, Sergio Aguero a officiellement décidé d’arrêter sa carrière de footballeur.

 

Le joueur du FC Barcelone, on s’en souvient, avait été victime le 30 octobre dernier d’un malaise lors de la rencontre qui opposait le FC Barcelone au Deportivo Alavés.

 

L’ancien buteur de Manchester City avait été ensuite conduit à l’hôpital où le résultat des premiers examens révélait qu’il souffrait d’une arythmie cardiaque et qu’il ne pourra pas reprendre les matchs sans risques.

 

Ce mercredi lors d’une conférence de Presse au Camp Nou, Sergio Aguero officiellement annoncé qu’il stoppe sa carrière de footballeur: «Cette conférence est pour communiquer que j’ai décidé d’arrêter le football. C’est un moment très dur , c’est la prise de décision que j’ai prise dans ma vie. c’est une question de santé, c’est la meilleure décision pour moi. J’étais entre de bonnes mains des médecins , ils ont fait de leur possible. ils m’ont dit que le mieux pour moi était d’arrêter. j’ai pris la décision il y a une semaine», a déclaré ce jour, le joueur Catalan.   

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *