DBM TV

DBM NEWS LETTERS Juillet 2021: Innoss’B, Rebo, Fally Ipupa & Gaz Fabilouss au cœur de l’actualité musicale au Congo

 Le Congo toujours présent sur l’échiquier musical africain a encore fait parler de lui en ce mois-ci. Innoss’b est celui qui a d’ailleurs envoyé la sauce musicale « No No » sur laquelle il a fait opérer la magie. Innoss’b a fait une place d’honneur à la jeune artiste Rebo qui a laissé une belle performance sur le projet qui rafle déjà des millions de vues sur Youtube.
Fally Ipupa l’artiste africain le plus sollicité du moment s’est aussi donné à cœur joie à ce qu’il sait faire le mieux. Dicap la Merveille a lâché il y’a quelques jours le clip vidéo de son titre « Animation ». Dans cette vidéo, il n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage au regretté Ministre Ivoirien Hambak Hamed BAKAYOKO pour toutes ses bonnes œuvres.
Gaz Fabilouss l’enfant terrible du rap congolais est aussi de retour. C’est avec le clip vidéo du titre « Salaire » que le jeune congolais a renoué contact avec son public. Pas de chance pour le bailleur et les autres qui attendent leur dû, Gaz a déjà fini le salaire dans les coins chauds de Kinshasa.
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *