DBM TV

DBM NEWSLETTERS AOÛT 2021: Cupidon a pris d’assaut le Togo pour transmettre le virus d’amour à Santrinos Raphaël, VIKA, LINOS, ZAGA BAMBO et SENZAA

Santrinos Raphaël est un lover dans l’âmen et c’est connu de tous. Les mélodies , les vibes et sa mielleuse voix ne font qu’une pour donner un résultat fabuleux à chaque sortie. La pépite de la musique togolaise a encore fait parler de lui avec son dernier projet “Maladie d’amour”. Le titre est bien trouvé d’autant puis que c’est au cours de son séjour à Abidjan qu’il a contracté de nouveau cette maladie d’amour. Comme un patient qui maîtrise avec perfection son mal, le chouchou des togolais a su dire en sons et en images tout ce qu’il lui arrive de bien depuis qu’il a été contaminé.
La trahison et le mensonge sont des facteurs nuisibles à l’épanouissement d’une relation amoureuse basée sur la franchise. Ils sont capables de détruire le capital confiance et même de casser tout un foyer et c’est ce thème que les artistes togolais VIKA et LINOS abordent dans leur dernière collaboration. “Pourquoi tu mens ?” est le titre de cette belle chanson dans laquelle la jeune chanteuse VIKA pointe du doigt son producteur LINOS qui semble avoir faire économie de vérités sur certains faits qui lui sont reprochés. Les hommes roublards sont  durs de caractère, on se demande juste si LINOS va reconnaître son tort et fait son mea culpa?
Cet été, Zaga Bambo ne fait que mettre le feu au Togo. Celui qui est l’auteur du tube à succès “C’est pour poser question” très prisé par la coach Hamond Chic rafle toute la mise avec son dernier album lancé récemment. Après sa collaboration avec Senzaa, Zaga Bambo a déjà  mis le pied sur l’accélérateur pour un autre feat. “Petit câlin” est son nouveau single en date qu’il a posé en duo avec l’artiste Tony X. Un morceau Love qui laisse entrevoir les belles choses que l’on pourrait vivre en amour quand l’on a l’opportunité de tomber sur les femmes caviars.
Parlant de Senzaa, la jeune artiste togolaise aussi a refusé de se donner du repos. Après sa collaboration avec Zaga Bambo, elle revient au devant de la scène avec une nouvelle chanson baptisée “Evenam”. Déclarer chaleureusement sa flamme à sa compagne pour la faire souffrir une fois qu’elle se met sous votre toit est une aberration qui fâche vraiment les femmes et dans ce beau clip, Senzaa se substitue en porte parole des femmes pour ramener les hommes sur le droit chemin.
J.S.L
Partagez
Catégorie Actualités News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *