DBM TV

DBM NEWSLETTERS AOÛT 2021: En Tanzanie, Diamond Platnumz, Ibraah et Rayvanny font la Une de l’actualité musicale.

Diamond Platnumz a encore frappé fort avec « Naanzaje ». Après « Kamata », le hitmaker tanzanien remet à nouveau le couvert avec un titre sensuel. Sa voix suave sur les mélodies enivrantes de cette chanson emporte les mélomanes aux tréfonds de cette belle histoire d’amour racontée par l’artiste. La chanson est tellement envoûtante que la version audio sortie il y’a à peine deux semaines a déjà claqué plus de 2,5 millions de vues sur Youtube.
« Jipende » est la nouvelle sauce musicale cuisinée par l’artiste tanzanien Ibraah. Après sa collaboration avec Kinata Mc sur « Lemi Go » et son titre solo « Maman Samia », il enchaîne avec la vidéo de « Jipende » qui avoisine déjà les 3 millions de vues sur Youtube. Ibraah comme plusieurs autres artistes tanzaniens ont l’art de magnifier en chanson la beauté d’une femme. Ils ont la langue déliée, les paroles et les mélodies sortent à flots et s’épousent si bien à leurs gestuelles que l’on se dit que l’atalakou devrait naître dans ce pays.
Le 23 Août dernier, la discothèque tanzanienne a enregistré « Happy birthday » une nouvelle chanson d’anniversaire qui porte l’empreinte vocale du jeune chanteur tanzanien Rayvanny. Célébrer son annif est une magnifique occasion qui ne vient qu’une fois l’an. Péter des champagnes et pleins d’autres accessoires pour le fêter dans la joie est le mot d’ordre de cette nouvelle chanson de Rayvanny.
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *