DBM TV

DBM NEWSLETTERS Août 2021: Mimie et Locko s’amourachent, Daphné amoureuse de son ex, 6TY et Blanche Bailly s’engueulent, Charlotte Dipanda nostalgique et Ténor libre de ses mouvements

Y’a de l’amour dans l’air au Kamer. Un feu ardent du Love brûle entre les artistes Mimie et Locko. Calmos! l’affirmer n’est en réalité pas vrai mais ce n’est pas totalement faux aussi vu le contenu de la nouvelle collaboration « Faya » de Mimie sur laquelle elle se dit être prête à devenir Rambo si le chanteur Locko accepté d’être son Commando.
Daphné is back. Après un temps d’hibernation, l’artiste camerounaise refait peau neuve auprès de son public avec une nouvelle chanson baptisée « Là-bas ». Le titre raconte l’histoire d’une femme qui, atteinte de la maladie de l’amour, a tout fait pour se réconcilier avec son ex dont elle est « Fall in Love ».
Si Daphné désire être touchée là-bas par son ex, ce n’est pas le cas avec Blanche Bailly qui préfère voir son conjoint dégager le plancher. « Dégage » est le nouveau single de l’artiste 6TY. Sur ce projet, il a fait appel à Blanche Bailly pour faire lumière sur les querelles de couple(jalousie, colère, mélancolie, méfiance..) qui détruisent l’ambiance et la confiance.
Loin de l’amour, la Diva Charlotte Dipanda se remémore avec nostalgie les souvenirs, les rêves d’enfance, les promesses d’ado abandonnés par la plupart à cause des réalités de la vie d’adulte. « Nos cahiers », sa nouvelle chanson est d’une performance vocale inouïe, une démonstration de force à travers des paroles, des mélodies et des émotions.
Le souvenir du malheur qui s’est abattu sur l’artiste Ténor est encore frais dans les mémoires. Emprisonné pour avoir causé la mort d’une jeune fille lors d’un accident de circulation, l’artiste camerounais a été libéré il y’a peu pour avoir contracté des maladies en prison. Il est relâché pour suivre des traitements adéquats en attendant son procès dans les semaines à venir.
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *