DBM TV

DBM NEWSLETTERS AOÛT 2021: Sarkodie, King Promise et Gyakie règnent en maître sur le Ghana*

Au Ghana, Sarkodie continue de faire la Une du Hip hop avec sa façon singulière d’arroser les fans de flows et punch hors normes à chaque sortie musicale. « Rollies and Cigars » est l’intitulé de son dernier morceau en date qui monte en puissance à Accra. La rue, le ghetto, les vices, les opportunités sont entre autres les thèmes abordés par le virulent rappeur ghanéen.
S’il y’a un autre artiste ghanéen qui ne fait pas dans la dentelle et qui déchire les prods à tous les coups, c’est bien King Promise. Le sociétaire de Legacy Life Entertainment a lâché « Ring My Line » en collaboration avec Headie One. Dans son mood, King Promise sert sur un plateau en or un gros titre sur lequel il a eu l’intelligence de ramener le rappeur Headie One. Ce titre qui est lâché quelques mois après sa chanson « Slow Down » tombe à pic pour mettre bien ses fanatiques qui ne jurent que par lui et sa musique.
« Need me » c’est le nouveau single Love avec lequel la talentueuse chanteuse ghanéenne Gyakie a renoué contact avec sa fanbase. Le clip de la vidéo est rendu disponible le 18 août dernier et tourne déjà dans les 1,5 millions de vues sur Youtube. Juste énorme pour ce talent pur de Kumasi qui s’est révélé au grand public y’a à peine deux ans avec son single « Love is pretty ».
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *