DBM TV

DBM NEWSLETTERS Juillet 2021: Étane Blex, Elemiassi, Nasty Nesta, Pikaluz, Shad, Sethlo, Tony X et Toofan font l’actualité au 228

La marque luxueuse de champagne Duchesse de Château fort fait feu de tout bois en Afrique Francophone. Le Togo et le Bénin sont dans la fièvre avec des collaborations musicales qui naissent. « Boley » est la collab qui retient toutes les attentions depuis sa sortie. Le Djanta togolais Étane Blex , Elemiassi et l’artiste béninois Nasty Nesta ont fait saigner la prod pour faire « Boley » le jeu.
Pikaluz de son côté continue d’animer le rap game 228. « Wawode » est la nouvelle bombe musicale qu’il a lâché pour prendre la température des rappeurs togolais. Avec son mina pointu, le mec a fait du sal sur la prod comme s’il était le prof qui donnait des cours de rap à ses apprenants.
Invoquer sur soi les bénédictions afin de vivre les béatitudes du divin est la prière de tout humain. C’est également la préoccupation de l’artiste SHAD qui a pu avoir SETHLO sur son projet « So Bless ». Le fait que SETHLO ait prêté main forte au jeune SHAD sur le projet témoigne de la vitalité du mot solidarité entre les aînés et les jeunots.
Fanga Music a aussi impacté cet été avec la chanson « Picoter » du talentueux chanteur TONY X. « Picoter » est un single love sur lequel, le chanteur, avec toute la douceur qu’il faut, a réitéré ses sentiments vis-à-vis de sa dulcinée en lui promettant bien évidemment de tout picoter.
La belle surprise de ce mois de juillet au Togo, c’est bien la nouvelle sortie des fils du vent. Toofan est back avec « Goumin Fracas ». Le titre est assez révélateur et la prod encore plus d’autant plus que le duo incontesté s’est baladé sur de la drill pour déposer ce tube. Sur « Goumin Fracas », Master Just et Barrabas ont su narrer en musique comment leur cœur s’est fracassé après avoir été victime d’un Goumin sans pareil.
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *