DBM TV

DBM NEWSLETTERS Juillet 2021: Gaspi, Sidiki Diabaté, Safi Diabaté, Oumou Sangaré et Mylmo ont tenu en haleine le public malien

Toujours prêt à s’enjailler, le public malien a accueilli « Amusement » le nouveau titre de GASPI dans leur playslit pour ce mois de juillet. L’artiste malien a donné un cachet spécial à la chanson en invitant le koraman Sidiki Diabaté. A deux, ils ont pondu le hit de l’été pour les mélomanes du monde.
D’un Diabaté à une autre, Safi Diabaté était également au cœur de l’actualité musicale malienne à travers la sortie de sa nouvelle chanson « Barika », un titre assez évocateur si on s’en tient à l’environnement socio-culturel malien. Safi n’a pas hésité à inviter la diva Oumou Sangaré sur la chanson et la présence de cette dernière a donné un résultat fabuleux.
L’Afrique, qu’elle soit noire, blanche, métissée ou même albinos, reste et demeure une et indivisible. Pour son développement, elle n’a point besoin de discriminations en son propre sein et c’est à cet éveil de conscience que l’artiste Mylmo N-Sahel appelle tous les fils et filles proche ou loin du continent à travers le clip vidéo de son morceau « Afrika » extrait de son album Éternelle Safa.
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *