DBM TV

DBM NEWSLETTERS Juillet 2021: Mbosso, Guchi, Rayvanny, Nandy, Zuchu bouillonnent en Tanzanie

La Tanzanie a explosé des records sur le plan musical en ce mois de Juillet. Mbosso a ouvert le bal avec le vidéogramme de « Mtaalam », un titre très apprécié par les mélomanes. Tourné dans un décor féerique, le clip vidéo retrace avec perfection l’histoire d’amour contée par le chanteur au travers de ce titre.
Le titre « Jennifer » de Guchi lancé en février 2021 avec plus de 16 millions de vues, a finalement eu droit à une reprise de taille. Pour cette collaboration avec Rayvanny, la jeune chanteuse Guchi a mis la barre assez haute. Le duo Guchi-Rayvanny a donné le meilleur de lui-même sur ce feat qui a d’ailleurs captivé toutes les attentions dès son annonce.
Nandy s’est aussi bien illustré grâce à son nouveau projet « Nimekuzoea ». La jeune tanzanienne est en feu avec plus de trois millions de vues pour le clip vidéo lancé juste en mi-juillet.
Elle n’est pas seule dans la course, sa compatriote Zuchu est aussi à fond dans ses projets musicaux pour le compte de l’été. La vidéo officielle de son titre « Nyumba Ndogo » lancée en début juillet pète tous les scores avec huit millions de vues en l’espace d’un mois.
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *