DBM TV

DBM NEWSLETTERS Novembre 2021: Debordo, KiffNoBeat, Mula, KS Bloom & Kerozen font briller musicalement la Côte d’Ivoire

Novembre en Côte d’Ivoire, c’est le mois choisi par l’inévitable Debordo pour lâcher sa nouvelle frappe musicale “Detounounan”. Rien qu’à l’écoute de la chanson, les mélomanes ont validé le produit. Même en absence du Yorobo, son acolyte continue d’ambiancer le coin. Malgré son clash ouvert contre le public ivoirien, Debordo Leekunfa a eu droit à un soutien franc avec plus de deux millions de vues en quelques semaines.

Le coupé décalé se porte bien à Babi grâce à Mix Premier, Debordo et autres. Si le rap ivoire quant à lui se porte beaucoup mieux, c’est notamment grâce au crew KiffNoBeat. Après une pause bien méritée, les 5 loups du 13 se relancent ensemble avec deux sorties musicales: “Étonné” et “Papa de ça”. Ce come-back signé par la team des durs leur a aussi permis de célébrer les 10 ans de carrière, un moment épique avec le public ivoirien.

Pourra t-on aborder le Come-back de KiffNoBeat sans vous parler de la dernière sortie musicale de Elow’n? Sûrement pas, l’artiste ivoirien a lâché en solo “Ropéro” en collaboration avec l’artiste français BLACK M. Ce morceau est dédié à tous les ropéros du monde, les gars sans grands moyens qui sont ami aux riches et qui les servent avec fidélité et dévouement. Après le tollé soulevé lors séance de freestyle à la radio, ELOW’N devait décrocher ce feat avec BLACK M pour montrer sa force de frappe et désormais c’est déjà fait.

Le paradis de MULA n’est pas que doux, il est aussi amer et surtout très amer comme Nivakine pour les tchizas qui tentent d’embobiner son chéri. “Nivakine” est la nouvelle trouvaille musicale de la go sapiosexuelle. Dessus elle est en feat avec le lyriciste bantou YOUSSOUPHA. Le morceau aborde le dossier des deuxièmes bureaux qui ne cessent de déranger les hommes mariés même quand ils sont aux côtés de la titulaire. La présence de Youssoupha sur le projet vient donner du crédit et surtout un cachet spécial pour tous les kiffeurs de la bonne zik

KS BLOOM le détenteur du trophée de Meilleur rappeur ivoire a donné des nouvelles de lui. “Petit Enfant” est son nouveau clip vidéo qu’il a mis en ligne depuis. Belle chanson dédiée aux âmes innocentes que représentent les petits enfants. La révélation du gospel urban ivoire met la joie au cœur de tous ces enfants du monde à travers ce beau clip qui monte en puissance.

Après sa collaboration avec le groupe TOOFAN du Togo, KEROZEN refait peau neuve avec sa nouvelle chanson “Motivation”. Le roi de la motivation a encore usé des paroles et des mélodies pour redonner le courage à tous les grouilleurs. La présence du célèbre guinéen Grand P dans la vidéo est déjà une énorme de motivation et ça le sociétaire de Emma Dobre Prod l’a très vite su.

Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *