DBM TV

DBM NEWSLETTERS Novembre 2021: Ninho, Niska, MHD, Gims , Vitaa, Dadju, Keblack et Zaho tiennent les rênes dans l’hexagone

Dans l’hexagone, la zik coule à flots. MHD a lâché la vidéo officielle de son titre “Sagacité”. Des images de frime et de bling bling avec l’oseille dans l’air qui concordent avec les paroles de la dite chanson qui est d’ailleurs extrait du dernier album “Mansa” du Prince de l’Afrotrap. Faisant référence au coupé décalé rythme très plébiscité, ce titre “Sagacité” est sorti par MHD pour rendre un vibrant hommage au regretté concepteur Douk Saga et le feu DJ Arafat qui a porté très loin le mouvement avant de trépasser dans un accident de moto le 12 Août 2019.

“Pas permis”, c’est le fruit de la collaboration entre Keblack et Dadju. Deux lovers dans l’âme qui se croisent sur une production soft, ça ne peut que donner un résultat très plaisant à l’écoute. “Pas permis” est une chanson d’amour où le rencard de concrétisation semble être banalisé par Keblack et Dadju qui ont pourtant tout à gagner et qui savent bien que les femmes détestent qu’on les fasse attendre. Sur “Pas permis”, il y’a assez de belles notes musicales pour vous détendre les nerfs.

 

Zaho is back. Son retour en force est désormais une évidence avec son récent clip vidéo “Doucement”. En amour, ça ne sert à rien de se précipiter. Zaho a fait le choix d’aller doucement car son cœur est une épreuve dont on ne saurait sauter les étapes. Elle préfère encore plus aller doucement parce que son cœur est une épave qui a déjà fait naufrage. Avec la chorégraphie assez symptomatique, “Doucement” est une belle réalisation audiovisuelle à ajouter à la longue liste de succès delà diva française Zaho.

Entre Niska et Ninho, c’est désormais une affaire de Ni. “N.I” est l’intitulé de la récente collab entre le Charo méchant méchant et son pote Ninho. Le duo a pris du plaisir sur cette prod assez hot. La rue et ses réalités sont abordées chacun d’eux selon sa conception. Le titre “N.I” est choisi exprès pour rimer avec Ninho et Niska

Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *