DBM TV

DBM NEWSLETTERS Octobre 2021: KAMENI , VERNYUY TINA et TZY PANCHAK mettent le feu. TENOR libre de ses mouvements

Au Kamer, la musique continue de couler à flots. L’artiste Kameni est de nouveau au cœur de l’actualité grâce à son nouveau single « Them ». La lionne qui excelle avec passion a fait un clin d’œil à tous ceux qui militent pour réussir. Kaméni estime que les médisants sont souvent des gens ne savent rien de votre histoire mais sont quand même là pour vous critiquer à longueur de journée. Comme « Bolo » son précédent titre, « Them » a eu droit à un clip vidéo vu près de 120 mille fois en quelques jours.
Kaméni n’est pas la seule lionne qui a fait bouger le Kamer en ce mois d’octobre, il y’a aussi l’artiste chanteuse Vernyuy Tina qui a lâché un nouveau clip titré « Ndani Ya ». Une chanson qui puise dans les tréfonds des rythmes traditionnels de l’Afrique centrale pour honorer le continent mère. Sur cette chanson, la chanteuse a mis en valeur la beauté de l’Afrique sur plusieurs plans mettant en déroute les médias internationaux qui affirment tout le contraire pour discréditer l’Afrique.
Ne jamais compter sur personne, pas de famille, pas de parents, seul Baba God peut bénir les accomplissements d’un homme qui se bat battre avec foi pour y arriver. C’est l’essentiel à retenir du nouveau morceau « Last Last » de l’artiste camerounais Tzy Panchak. Le clip vidéo illustre assez bien les propos de motivation de l’artiste.
Tenor est libre de ses mouvements, c’est la bonne nouvelle qui a réjoui le cœur des ténorifiés. Après quelques mois de prison à cause de la mort d’une fan survenue lors d’un accident, l’artiste a recouvré sa liberté. Il était même à la soirée de distinction Canal 2’Or  édition 2021 où il a gagné le trophée de Meilleur artiste francophone.
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *