DBM TV

DBM NEWSLETTERS Octobre 2021: Linos, Santrinos Raphaël, Mic Flammez, Sethlo, Juliano et Kiko célèbrent la vie et l’amour au Togo

S’il y’a une thématique qui est très en vogue au Togo depuis un bon moment, c’est bien l’amour. Dans le rang des artistes, Sethlo est celui qui a été foudroyé en plein cœur par ce sentiment si dévorant. « Love » sa nouvelle vidéo officielle le prouve aisément. Les images du clip laissent voir un mec tout bonnement amoureux qui reste très focus sur les moindres besoins de sa partenaire. Pour cette fois, Sethlo est bien tombé dans les mailles de Cupidon et risque de ne pas en sortir d’aussitôt.
Décidément pour l’amour, la manière dont il est chanté abondamment au Togo, c’est à croire qu’il est mélangé au vaccin du COVID pour être injecté aux gens là-bas. En tout cas, le duo Juliano et Kiko en a fait leur choux gras pour la nouvelle chanson « My Lady ». Juliano est l’auteur de ce single très prisé dans les rues de Lomé. Dessus, il a collaboré avec le GoldenBoy Kiko qui a sublimé la chanson à sa façon pour lui donner un cachet spécial. Avant la sortie, des images ont circulé montrant l’artiste Juliano couché à même le sol dans un état d’ébriété et la toile s’est enflammé pour proclamer la déchéance de ce jeune or il n’en est rien. C’était juste une stratégie pour captiver l’attention du public sur lui puis que les images proviennent justement de ce beau clip vidéo
Mic Flammez feat Santrinos Raphaël, voilà l’autre duo de circonstance qui a fait mouche au pays d’Eyadéma en octobre. « Agbétô » est le fruit de la collaboration entre le Rappeur Mic Flammez et son hôte. Souvent le traître n’est pas dans le rang de tes ennemis déclarés, il est souvent tapis dans ton proche entourage et dans le lot de tes amis, c’est ce que laisse entrevoir les images de cette vidéo qui a raflé plus de 300k de vues déjà. Se méfier de l’homme est la leçon à retenir de cette chanson.
Pendant que ces confrères luttent contre les faux amis, l’artiste togolais LINOS lui préfère boire un coup avec ses potos. « Buvons » est le titre de son nouveau morceau qui a un droit à un clip vidéo assez décalé. LINOS n’est d’ailleurs par seul sur le projet, il a fait appel à l’artiste KO-C du Cameroun pour facilement faire couler cette chanson assez groove dans les coins chauds du Kamer. LINOS est il sûr d’avoir retiré les mauvaises graines dans le lot de ses amis au point de se permettre de boire avec eux? La réponse viendra sûrement de sa personne.
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *