DBM TV

DBM NEWSLETTERS Octobre 2021: NISKA, KEBLACK, NAZA et LEFA tiennent le flambeau dans l’hexagone

Dans l’hexagone, personne ne dort. Y’a toujours de mouvement et en Octobre, NISKA fait partir des premiers à avoir faire parler de lui avec son nouveau titre “Mapess”. Un morceau chaud bouillant réalisé par l’auteur de la mixtape “Le monde est méchant” pour permettre à ses fanatiques de s’éclater lors des moments festifs. Les feux d’artifice, les meufs, les champagnes et la folle ambiance dans le yacht en haute mer prouvent à suffisance le délire de NISKA.
Singuila n’est pas le seul à se retrouver dans des problèmes, Keblack en a aussi même s’il n’en parle presque jamais. Si le premier est beaucoup plus dans des embrouilles de femmes, Keblack lui a d’autres problèmes plus importants. A travers sa nouvelle vidéo “Problèmes”, l’artiste français a dit tout haut ce qu’il vit tous les jours et qu’il est obligé de passer sous silence parce qu’il est une star. Tout comme lui, beaucoup ont des problèmes mais sont obligés de les cacher pour garder leur fierté ou pour aiguiser leur égo. Pour une fois, Keblack a décidé d’en parler et il choisit un micro et une caméra pour tout déballer à la face du monde.
Entre Naza et l’amour il y’a le mur de Berlin. L’artiste n’est plus prêt à se prêter aux jeux brutaux des sentiments où le cœur finit chaque fois en miettes. Il préfère mieux les relations de sexfriends où la concernée passe de temps en temps prendre sa dose. “Dose” est d’ailleurs l’intitulé de sa nouvelle chanson. Les fleurs roses désirent que Naza les arrose et ce dernier n’hésite justement pas à leur donner leur dose. Excellent concept et beau clip vidéo pour illustrer la chanson, Naza is back.
Le respect aux aînés est capital pour qui désirent prospérer tout naturellement. Lefa l’a compris et rend un vibrant hommage à tous ceux qui durant son parcours lui ont donné un coup de pouce. “Mentor” son nouveau titre fait allégeance au Mentor qui a déniché le talent en lui et l’a arrosé pour qu’il soit à cette étape. Toujours en équipe, Lefa a affiché dans son clip les membres de sa Dream Team Sexion d’Assaut comme pour confirmer le come-back qui se prépare en puissance
Partagez
Catégorie Actualités News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *