DBM TV

DBM NEWSLETTERS Octobre 2021: SMARTY en mode « Odyssée », KAYAWOTO chante « Foyinga » & AUDRAY brandit son « 10 »

Le Burkina Faso est à nouveau sur les feux des projecteurs dans l’industrie musicale africaine grâce à la sortie du nouvel album « ODYSSÉE », de l’artiste rappeur SMARTY. Composé de 11 titres avec la présence du mythique reggaeman Tiken Jah Fakoly, cet opus est l’accomplissement de près d’une dizaine d’années de dur labeur. En prélude à sa sortie qui a eu lieu le 29 octobre dernier, SMARTY a balancé le clip vidéo de « Reine » le track 7 qui célèbre les femmes vaillantes du monde. Après le lancement et la séance dédicaces, un grand concert au stade municipal est en vue le 20 Novembre prochain pour le plaisir des fanatiques de sa musique.
Kayawoto ne cesse de péter les scores. Il se retrouve actuellement au cœur de l’actualité grâce à sa nouvelle chanson  » Foyinga ». La coqueluche de la musique burkinabè marche sur les nuages depuis son ascension. Près de 500 milles vues en quelques jours sur Youtube pour le clip vidéo, une belle percée pour l’homme fort de la maouland qui a l’art de représenter dignement le pays des hommes intègres. Ses fans communément appelé les maoulandais sont particulièrement phasé par cette nouvelle sonorité dans laquelle l’artiste célèbre la beauté féminine
AUDRAY n’a pas dit son dernier mot dans la musique burkinabè. La sulfureuse artiste burkinabè vise le sommet et joue dans la cour des grands. Elle se réclame le 10 du game. Et justement « DIX » c’est l’intitulé de son nouvel single qui fait son actualité. Lancé en version lyrics, le morceau fait boom et vient appuyer les dires de l’artiste dans l’un de ses précédents morceaux baptisé « sur les réseaux ».
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *