DBM TV

DBM NEWSLETTERS Octobre 2021: VANO BABY lover. MANZOR reconnaissant envers Baba God. SKY FIGHTERS embrase tout le game 229

Au 229, le sorcier vivant a apprivoisé tout le showbiz béninois avec la vidéo officielle de son single “Tu mérites tout” dont l’audio est sorti un peu plus tôt. Belle vidéo avec des couleurs très vives et un scénario digne d’un film hollywoodien. Quand un dur à cuire ayant connu les vicissitudes de la rue tombe amoureux, sa déclaration est non seulement sincère mais sensuelle et c’est le cas de Vano Baby sur cette chanson qui est devenu l’hymne de l’amour. D’abord “Madame”, ensuite “Chérie coco” et maintenant “Tu mérites tout”, décidément Vano Baby nous démontre que l’amour est accessible à tous y compris les bad boys et c’est sûrement pour cette raison qu’il a la capacité à écrire des textes égotripe comme des textes d’amour pour le plaisir de son public.

Manzor l’enfant terrible du 229 s’est aussi mis aux pas dans l’actualité musicale du Bénin avec sa nouvelle sortie “Thank God”. Le titre est assez révélateur et il s’agit bien sûr d’une chanson en l’honneur du Très-Haut. Sur la prod, il a été question pour le jeune artiste de montrer toute sa reconnaissance au Divin qui jusque là n’a ménagé aucun effort pour le bénir dans sa carrière et même dans sa vie privée.

Montrer de la reconnaissance à l’endroit du Surpuissant, c’est la tasse de thé du groupe SKY FIGHTERS. Composé de trois membres(Sem Kinivi, H2P, MizMorel), ce crew fait l’apologie du rap chrétien et distille de la bonne musique que ce soit en rap ou en RnB. Le trio chrétien a d’ailleurs enflammé tout le rap game en octobre avec “En feu” leur nouveau titre en collaboration avec Jandoch. “En feu” est une belle balade lyricale qui fait le pont entre rap et RnB le tout sur une prod Drill avec un Street clip pour l’accompagner. Espérons que le nouveau vent qui souffle dans la musique africaine avec l’ascension des artistes chrétiens ou gospel comme KS BLOOM de la Côte d’Ivoire populse SKY FIGHTERS au sommet de son art.

Partagez
Catégorie Actualités News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *