DBM TV

DBM NEWSLETTERS Septembre 2021: Adekunle Gold, Davido, Qdot, Guchi, Yemi Alade et Olamidé pètent le score chez les Naija

Au Nigéria le level demeure high dans l’industrie musicale. Les collaborations de taille se multiplient entre les artistes. La vedette en or Adekunle Gold a fait parler de lui en ce mois de septembre avec son titre “High” qu’il a réalisé en collaboration avec Superstar Davido. Une collaboration entre ces deux MC, vous imaginez combien de fois la sauce musicale sera appétissante surtout avec un Davido en pleine forme. Les groupies ont jeté leur dévolu sur le clip vidéo qui cumule déjà ,en un mois, plus de 04 millions de vues sur Youtube. Cela témoigne de la force de frappe des deux artistes qui se sont donnés la main.
Souvent blacklisté et traité en dessous de sa côte de popularité, l’artiste nigérian Qdot s’en prend à tous ses détracteurs dans son nouveau titre “Breakfast”. Pour un déjeuner, ce son en est vraiment un même s’il est épicé et super hardcore. L’artiste a profité de ce morceau pour déverser toute sa colère en disant même “Fuck” aux organisateurs des awards qui ne le récompensent pas à sa juste valeur. Qdot par le biais de ce morceau “Breakfast” est venu taper du poing sur la table pour remettre les pendules à l’heure.
La chanteuse nigériane Guchi a encore frappé fort avec sa nouvelle chanson. “Benzema” est le titre de ce single qui monte en puissance depuis sa sortie. Rassurez vous, ce n’est pas une chaude déclaration d’amour de l’auteur du célèbre tube Jennifer à l’endroit de l’international footballeur français Karim BENZEMA. Retenez plutôt que le titre Benzema est mariné dans de nombreuses saveurs africaines qui lui confèrent un attrait continental tout en possédant un thème du titre de football qui pourrait envoyer la chanson jusqu’au bout du monde.
La Diva Yemi Alade s’est fort bien illustré dans ce mois de septembre avec le clip vidéo de son morceau “Sweety”. Follement amoureuse, elle est prête à tout donner à son Baby-Boy. Malgré le temps qui passe, Yemi Alade continue d’impressionner ses fans à chaque sortie on dirait un vieux vin qui se bonifie. Le clip vidéo a reçu l’approbation de près de 2 millions de personnes en quelques semaines. Cela témoigne de la popularité de cette grande dame de la musique nigériane.
“Jailer”, c’est le nouveau titre à mettre à l’actif de Olamidé le Boy of Naija. Femme, voilà la thématique au cœur de cette chanson sur laquelle Olamidé a tendu la main à l’artiste Jaywillz. A fond sur le projet, les deux artistes ont laissé une performance monstrueuse sur la prod. Le clip vidéo est encore plus hot pour donner tout le crédit nécessaire à cette belle chanson qui cartonne depuis sa sortie.
J.S.L
Partagez
Catégorie Actualités News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *