DBM TV

DBM NEWSLETTERS Septembre 2021: FALLY IPUPA, KOFFI OLOMIDE, ROGA ROGA… règnent au Congo

L’aigle continue de survoler la sphère musicale congolaise. Fally Ipupa a servi du nouveau à ses fans. Sa chanson « Santé » dévoilée récemment est un gros kiff pour tous les férus de la rumba congolaise. En forme plus que jamais, Dicap La Merveille a bu un coup à la santé de tous ceux qui kiffent sa musique mais aussi en l’honneur de tous les haterz. « Santé » succède à « Animation » sorti le mois dernier et l’année n’étant pas encore fini, Fally risque encore de gaver ses fans avec de belles mélodies dont lui seul a le secret.
La nouvelle trouvaille musicale de Koffi Olomide s’intitule « Hercule ». Une belle chanson sur laquelle la légende congolaise a invité l’artiste français Ninho. En duo, ils ont déposé une performance hors-série sur la prod qui coule telle de l’eau sous le pont. Pour Ninho, c’est une énorme fierté d’être invité sur ce projet de Koffi Olomide. « Hercule » s’avère être un morceau de motivation envoyé par le Mopao pour baliser le terrain en attendant ses prochaines sorties et surtout son lancement d’album qui est imminent.
« Bokoko » c’est la nouvelle danse qui a embrasé le peuple congolais. Le très respecté Roga Roga du mythique groupe Extra Musika s’est chargé spécialement de cuisiner en studio cette sauce musicale qui se répand partout telle une traînée de poudre. Près d’un an après la sortie de Moyini Mbote, Roga Roga et toute la team Extra Musica sont revenus à la charge avec « Bokoko » pour mettre le feu dans les coins chauds d’ici et d’ailleurs.
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *