DBM TV

De retour sur les antennes/Yves de Mbella révèle:«J’ai beaucoup hésité…»

De retour sur les antennes le week end dernier, après sa suspension d’un mois par la HACA, Yves de Mbella fait son mea-culpa.

Condamné par la justice ivoirienne et suspendu des antennes un mois durant par la HACA, des suites du scandale dit, “Apologie du Viol”, le célèbre animateur ivoirien, Yves de Mbella, a repris du service, sur les antennes.

 C’est en effet le samedi 4 Décembre dernier que celui que l’on appelle affectueusement “Le Capricorne”, a fait son come-back. Pour son grand retour, l’animateur-présentateur n’a pas manqué de faire son mea-culpa : « Le lundi 30 Août dernier…j’ai voulu sensibiliser. Je n’ai pas su le faire en traitant avec légèreté, j’avoue, un sujet hautement sensible. Je présente toutes mes sincères excuses aux victimes de viol. Je voudrais leur réitérer encore une fois et surtout à toutes les personnes de la planète qui ont été choquées », admet l’animateur, qui évoque son retour : « J’ai décidé de revenir après deux mois d’hésitation. J’ai appris la leçon, et j’espère compter sur votre pardon », a plaidé Le Capricorne, Yves de Mbella.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *