DBM TV

Défaite inattendue face au Dynamo Zagreb : José Mourinho très contrarié, s’excuse auprès des supporters Spurs

Grosse boulette des Spurs de Tottenham qui ont été éliminé hier en huitièmes de finale de  l’Europa League par le Dinamo Zagreb. Alors qu’ils avaient une avance de 2-0 au match aller, Tottenham s’est incliné 3-0 au stade Makmisir face à son adversaire du jour. Cette défaite est une pilule amère pour les joueurs comme pour le coach portugais José Mourinho qui n’a quand même pas manqué de saluer le cran du club de Dinamo qui a joué à fond tous les coups du début jusqu’à la fin du match.

« Si j’oublie les dernières minutes de prolongation, où nous avons fait quelque chose pour obtenir un résultat différent et passer, dans les 90 minutes et la première mi-temps des prolongations, c’est une équipe qui a décidé de tout laisser sur le terrain », a confié Mourinho à BT Sport.

Ils ont laissé de la sueur, de l’énergie, du sang. En fin de compte, ils ont laissé même des larmes de bonheur. Très humbles et engagés. Je dois les féliciter. De l’autre côté, mon équipe. Je le répète, mon équipe devait jouer un match important, si pour l’un d’entre eux ce n’est pas important, pour moi ça l’est. Pour le respect que j’ai pour ma carrière et mon travail, chaque match est important. Pour chaque fan de Tottenham à domicile, chaque match compte. Une autre attitude est nécessaire. Dire que je me sens triste ne suffit pas. Ce que je ressens est bien plus que de la tristesse. Je viens de quitter le vestiaire du Dinamo où je suis allé féliciter les gars et je suis désolé qu’une équipe n’est pas mon équipe a gagné le match sur la base de l’attitude et du comportement. Je me sens plus que triste. »

« Je ne peux que m’excuser auprès des supporters de Tottenham », a ajouté le boss portugais sur le dernier revers de son équipe. «J’espère qu’ils ressentent la même chose que moi. « Aujourd’hui, c’était vivre ou mourir et à ce moment-là nous mourons. Jusqu’au dernier jour de la saison, nous devons essayer de faire de notre mieux. »

 

 

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *