DBM TV

Dons de matériels divers aux plus démunis : l’international béninois Steve MOUNIE s’investit dans les œuvres humanitaires.

L’international béninois Steve MOUNIE a fait parler son cœur en faisant des dons de matériels pour les orphelinats et certains centres de santé des zones reculées du Bénin. Par le biais de sa Fondation, le footballeur évoluant en 1ère division dans la République française, en collaboration avec l’Association MJPOUR L’ENFANCE  a envoyé deux conteneurs chargés de lits, bureaux, frigos, canapés… pour les nécessiteux dans des villages déjà ciblés et qui sont dans le besoin.

« Dans notre démarche quotidienne pour venir en aide aux populations les plus démunis du Bénin, La Fondation Steve Mounié vient tout juste d’envoyer deux conteneurs chargés de 188 matelas et de matériels divers( bureau, canapés, frigo etc). Ce matériel est destiné aux orphelinats et aux centres de santé de certains villages ciblés. » a publié le Joueur du Stade Brestois sur ses médias sociaux qui a conclu en remerciant les partenaires et en invitant d’autres bonnes volontés à lui emboîter le pas.

J.S.L

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *