DBM TV

FEMUA 14: Voici les 12 artistes à l’affiche

C’est lancé. Et revoilà le FEMUA. Le promoteur de l’événement, Traoré Salif, dit Asalfo et sa Team, ont procédé hier mardi 11 Février 2022 au lancement officiel de l’édition 2022 du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo: FEMUA.

La 14e édition du FEMUA se tiendra sur 6 jours durant, du 10 au 15 Mai 2022 sur les bords de la lagune Ebrié; autour du thème: « Entrepreneuriat et Employabilité des Jeunes”. 12 artistes seront à l’affiche à l’affiche du FEMUA 14. Au nombre de ceux ci, on compte 6 artistes ivoiriens et 6 internationaux: il s’agit du rappeur Youssoufa (France), Diamond platmunz (Tanzanie), Innos’B (Rdc), Shan’L (Gabon), le rappeur Iba one (Mali), Coco argenté (Cameroun), Magic System (Côte d’Ivoire), Yodé et Siro (Côte d’Ivoire), Débordo leekunfa (Côte d’Ivoire), le rappeur Suspect 95 (Côte d’Ivoire), le chantre Nestor David (Côte d’Ivoire) et Rocky Gold (Côte d’Ivoire). 

A noter que le FEMUA 14 aura comme pays invité cette année, la République Démocratique du Congo de Feu Papa Wemba. Le Premier ministre Patrick Achi est le parrain de cette édition. Le FEMUA décentralisé aura lieu cette année dans la ville de San-Pedro.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *