DBM TV

Fior 2 Bior: Face à la polémique, il livre enfin le style musical qu’il fait

Invité pour la première fois sur la chaîne mondiale, RFI, à l’émission «Couleur Tropicale», Fior 2 Bior a mis fin aux débats, en dévoilant le genre musical qu’il fait.

L’artiste Fior 2 Bior s’est envolé depuis quelque temps pour le vieux continent en vue d’une série de spectacles, ou il va se produire en France, en Suisse avant de faire un passage à Kinshasa, en RDC.

Avant le début de sa tournée, Hervé Kossougboto, alias Fior 2 Bior était le jeudi 16 Septembre, l’invité de l’animateur Claudy Siar, dans sa célèbre émission, Couleur Tropicale.

Pour sa toute première émission sur la chaîne internationale, l’auteur de la chanson à succès : «Gnômi avec Lait» s’est lâché au micro de Claudy.

A la question de savoir quel est réellement le genre musical qu’il fait, l’enfant venu d’Anoumabo, Fior de Bior a laissé entendre ceci: «C’est un nouveau mouvement que j’ai mis en place. C’est un nouveau truc. Je viens avec ce nouveau mouvement, un nouveau genre que la population doit suivre. Et ce mouvement musical, c’est le «Gbohngbarada» a dit l’ancien poulain d’Ariel Sheney.

Voilà donc qui est clair, notamment sur les nombreuses polémiques relatives au genre musical du jeune chanteur, dont beaucoup de mélomanes avaient classé son registre musical dans le mouvement Rap Ivoire.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *