DBM TV

France: Le Président Français, Emmanuel Macron giflé lors dune visite. 2 individus interpellés

Le chef de l’État Français, Emmanuel Macron a reçu une gifle ce mardi, alors qu’il était en déplacement dans la Drôme, visite qui constituait la deuxième étape de son “tour de France des territoires”.

En effet, en déplacement dans la Drôme ce mardi, Emmanuel Macron a reçu une gifle. La vidéo devenue virale fait le tour des réseaux sociaux.

Suite à ce scandale, deux personnes auraient été aussitôt interpellées. Les deux hommes ont été placés en garde à vue pour “violence volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique”.

Les deux personnes ont été interpellées, alors que le chef de l’État poursuit sa visite dans la Drôme. Les deux hommes appréhendés en effet pour la gifle sur Emmanuel Macron sont présentés comme des Gilets jaunes. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à une manifestation non déclarée un peu plus tôt dans la journée.

Ils sont tous les deux placés en garde à vue en moment. Il s’agirait de deux Drômois de 28 ans. Ils sont actuellement entendus par la brigade de gendarmerie de Tain-LHermitage, a t-on appris.

Partagez
Catégorie Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *