DBM TV

Guerre en Ukraine: Un célèbre acteur Ukrainien trouve la mort au front

La semaine dernière, la FIFPRO ( Fédération Internationale des Footballeurs Professionnels ) avait annoncé la mort de deux jeunes joueurs ukrainiens âgés de 21 ans et 25 ans. Ces deux footballeurs ont trouvé la mort dans cette crise armée.

Après ce drame, l’on apprend sur le site ‘’Le Figaro’’, qu’un acteur du cinéma ukrainien est décédé au front en défendant son pays.

En effet, le célèbre acteur et comédien, Pasha Lee, est décédé durant les bombardements des forces russes dans la ville d’Irpin. Selon le maire de cette commune, Oleksandr Markushin, huit personnes, dont deux enfants, ont été tuées ce week-end lors de l’attaque russe, qui a coûté également la vie à l’acteur ukrainien de 33 ans.

Dans une récente publication Instagram, il était accompagné d’une femme, tous deux vêtus de vêtements militaires et cite : «Au cours de ces 48 heures, on a enfin la chance de s’asseoir pour parler de la façon dont nous sommes bombardés. Mais nous allons rire, parce que nous allons nous battre et tout ira bien» a laissé entendre Pasha Lee comme Légende.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *