DBM TV

Ma lune(Come-back) : L’artiste française ZAHO serait elle devenue une astronaute ?

En début de semaine, l’artiste ZAHO a annoncé son come-back sur les réseaux sociaux. C’est à travers un texte de plusieurs lignes qu’elle a pris le temps d’expliquer les réelles raisons qui ont motivé sa longue absence de quatre ans dans l’univers musical et profiter pour annoncer son come-back avec une nouvelle chanson intitulée ‘’ Ma Lune’’ disponible dès le 26 Mars 2021.

‘’Me voici face à ce moment tant attendu et paradoxalement tant redouté. Cela fait 4 ans que l‘on ne s’est pas vus, 4 ans c’est une éternité dans un monde musical en constante évolution et, en même temps, tellement court pour une femme qui s’accomplit personnellement. Il s’est passé tant de choses dans ma vie que je ne sais par où commencer…Vendredi, je vous dévoilerai « Ma lune » ma nouvelle chanson accompagnée du clip. J‘ai l’impression d’être une enfant timide dans une classe immense qui va réciter un poème pour la première fois de sa vie.’’ a-t-elle affirmé avant d’ajouter ‘’Je veux que vous sachiez que vous avoir à mes côtés est un véritable réconfort et que même si je n’ai pas été très bavarde sur les réseaux, je lisais tous vos messages et recevais tout votre amour : Merci pour ça !’’

 

A en croire ses propos « Ma lune » est une chanson qui parle des personnes qui illuminent nos ténèbres, des personnes qui éclairent nos nuits, nos vies, c’est un peu ma façon de me raconter à travers ceux qui ont donné un sens à la mienne. Elle abordera dans cette chanson son mari, son fils Naîm et tout ce qu’elle a pu traverser durant cette période de latence.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *