DBM TV

Mali: L’homme qui a tenté de tuer le Président Assimi Goîta est mort. Une autopsie a été ordonnée

Au lendemain du coup contre le Président Malien en pleine mosquée à l’occasion de la Tabaski, les autorités Maliennes avaient aussitôt ouvert une enquête. L’enqûete a permis de révéler qu’un enseignant serait le presumé auteur du coup, de tentative d’assassinat. Ce dernier avait été aussitôt appréhendé par la garde du chef de la Hunte, Assimi Goïta.

Dans une annonce, le gouvernement Malien a fait savoir que l’agresseur a trouvé la mort le dimanche dernier 25 Juillet 2021. 

L’état de santé de ce dernier se serait dégradé et qu’à la suite d’une hospitalisation au CHU du point G, l’homme serait décédé.

Toujours selon les autorités Maliennes, une autopsie a été immédiatement ordonnée pour déterminer les causes de la mort de l’enseignant qui avait voulu assassiner Assimi Goîta.

Le gouvernement Malien a relevé que le décès de l’agresseur ne met pas un terme à l’enquête sur la tentative d’assassinat d’Assimi Goîta. A en croire en effet les autorités Maliennes, il ne s’agissait pas d’un acte isolé.

Share
Category Actualités

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *