DBM TV

Match Argentine-Bolivie: Pourquoi Messi a pleuré. La raison

Lionel Messi en pleurs, lors d’un match opposant son pays L’Argentine à la Bolivie. L’image circule sur la toile et suscite d’énormes commentaires, car rare de voir le génie Argentin dans une telle émotion.

Au cours de cette rencontre disputée au stade Monumental de Buenos Aires en Argentine, ou Messi a scoré par 3 fois, ce fut surtout l’occasion pour les nouveaux champions de la Copa America de présenter la Coupe qu’ils ont remporté en Juillet dernier contre le Brésil.

Cette Copa que le génie Argentin convoitait depuis au cours de sa brillante carrière. Ravi de présenter le précieux trophée aux 30.000 supporters Argentins présents au stade, le capitaine Argentin, s’est laissé emporté par l’émotion en coulant des larmes: “J’ai attendu ça tellement longtemps. Nous avons gagné le match, ce qui était le plus important, et maintenant profitons-en. Ça fait très longtemps que j’ai cherché à vivre ce moment, je l’ai rêvé et grâce à Dieu on me l’a offert. C’est un moment unique, il n’y avait pas de meilleur scénario. Faire la fête avec mon père, mes frères en tribunes, ils ont beaucoup souffert et je suis très heureux”, a dit le N°10 Argentin.

 

 

Partagez
Catégorie Actualités Football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *