DBM TV

Menace sur son concert à Douala: Kerozen cimente la réconciliation entre Ivoiriens et Camerounais

Au lendemain de la guéguerre entre supporters ivoiriens et Camerounais lors de la CAN 2022, l’artiste Kerozen était programmé pour un concert live à Douala le 11 février 2022. A quelques jours de ce rendez-vous, certains esprits récalcitrants au Cameroun, ont annoncé haut et fort le boycott du spectacle de l’artiste ivoirien. 

Vu la menace qui planait sur le show, le staff du chanteur ivoirien a aussitôt annoncé l’annulation du spectacle du 11 Février. Contre toute attente, Kerozen fait volte-face et fait savoir que son concert de Douala le 11 Février est maintenu à la date et au lieu indiqué..

Le vendredi 11 Février, le show annoncé du chanteur ivoirien a bel et bien eu lieu devant une foule de spectateurs dans la ville de Douala.

Pour joindre l’acte à la parole, Kerozen était vêtu ce jour-là d’un maillot vert des Lions Indomptables du Cameroun, en signe d’amitié entre les deux nations. Tout au long de son spectacle, le chanteur ivoirien était aux couleurs de la sélection nationale Camerounaise. Un acte visiblement bien apprécié par le public camerounais, qui a vibré avec le chanteur coupé décalé. Kerozen sera rejoint plus tard sur scène par le chanteur Camerounais Maalox, qui lui était vêtu aux couleurs des Eléphants de Côte d’Ivoire. Le moins que l’on puisse dire, est que, à travers ce spectacle, la hache de guerre est enterrée entre supporters ivoiriens et Camerounais.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *