Molare/Lino Versace, palabre est fini: Lino envoie un message fort à Molare

En froid depuis près d’une dizaine d’années, les ex-compagnons de feu Douk Saga, Molare et Lino Versace ont décidé enfin de fumer le calumet de la paix.

Depuis son récent voyage sur Abidjan, Lino Versace a rencontré son compère de la Jet Set, Molare, à quelques reprises. Les deux ex-boucantiers de la Jet Set se sont parlés, ils ont posé ensemble et ont fait de chaleureuses accolades officielles.

A la suite de Molare qui avait annoncé la réconciliation attendue, Alain Yoro, dit Lino Versace, a tenu à laisser un message fort à son bras droit de la JET SET: “Deux hommes, deux images, deux fils de la même patrie. Une histoire, un mouvement musical commun: le « Coupé Décalé ». S’éloigner de la colère en se rapprochant par l’amour est un secret pour la réconciliation. La paix n’aime pas les procès.Si le pardon n’existait pas, le monde aurait manqué de saveur  » , a dit celui qui se fait affectueusement appeler: “Le Marabout du Quartier”.

Lino Versace voue son estime à Molare et se réjouit de cette paix retrouvée: “J’ai vu ton message rempli d’émotion et de sincérité. Mon très cher frère, je profite de cette belle occasion pour te réitérer mon entière et sincère sympathie. Une autre page s’ouvre dans l’histoire du Coupé Décalé. C’est la culture ivoirienne qui gagne. Mieux, c’est la Côte d’Ivoire qui gagne!”.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *