DBM TV

News Letters Fév 2022: Kidi, Goya Menor – Nektunez, King Promise – Patoranking… sous les feux des projecteurs au Ghana

Sur les collab à l’international, le Ghana challenge déjà le Nigéria. « Touch it » la dernière sortie musicale de l’artiste ghanéen Kidi est la preuve. Sur le titre, Kidi a réussi à avoir l’artiste américain Tyga. Le prince du high-life et de l’afrobeat a sorti le grand jeu pour cette collaboration qui a franchi très vite la barre des 2 millions de vues sur Youtube.

« You Wanna Bamba » est le hit planétaire entre le tandem Nigéria-Ghana qui fait fureur à travers le monde. Mis sur orbite grâce aux challenges TikTok, le morceau « Ameno Amapiano remix » est l’œuvre du jeune artiste nigérian Goya Menor qui a eu la bénédiction du producteur ghanéen Nektunez qui, a eu la largesse de sublimer la chanson de par son savoir-faire. Si la version originale n’est pas très en vogue, la version remix fait un gros boucan et le duo Goya Menor – Nektunez en a profité pour servir le clip vidéo dans ce mois de février

L’autre collaboration entre le Ghana et le Nigéria qui a fait carton plein, c’est le titre « Chop Life » pondu par le Roi de la promesse King Promise en feat avec le célèbre artiste nigérian Patoranking. Bénir le ciel pour la grâce du souffle de vie, être reconnaissant pour ce que l’on a déjà et surtout croquer la vie à pleine dents à chaque occasion est le leitmotiv de King Promise qui l’a fait savoir en chanson avec la complicité de Patoranking.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *