DBM TV

News Letters Fév 2022: La Côte d’Ivoire au devant de la scène grâce à Suspect 95, Josey, Didi B, Kerozen DJ, Rémi Adan, Mosty

Babi s’est encore fort bien illustré en ce mois de février avec des sorties musicales qui ont fait écho au delà des frontières de l’Afrique. SUSPECT 95 est celui qui a donné le top avec sa chanson « Fan ou amoureux » en complicité avec la vedette ivoirienne JOSEY. Qu’il vous souvienne que l’extrait du morceau a fait fureur sur TikTok depuis plusieurs mois dans le rang des membres du syndicat. A travers cette chanson, le Président du Syndicat a tenu à clarifier la différence entre « être fan » et « être amoureux » pour limiter les caprices des filles chacala. JOSEY n’a pas manqué de défendre la gent féminine et en vrai, ce titre est une belle fusion entre les deux artistes.
Alors que les membres du Syndicat insistent sur le distinguo à faire entre les fans et les amoureux, REMI ADAN lui est préoccupé par le kpakpato dans Babi. L’auteur du tube à succès « Le goût de » a signé vocalement un nouveau tube titré « Là-bas » avec lequel il ambiance les coins. Dans une immaturité teintée d’humour, il a dans son délire musical colporté des ragots et invite tous les mélomanes avec la célèbre expression « on s’en va là-bas comme ça ». RÉMI ADAN confirme les pronostics en sa faveur avec cette nouvelle chanson « Là-bas ».
KEROZEN a encore frappé ! « La voix autorisée » est sa nouvelle chanson qui enjaille les mélomanes. Toujours à fond dans la motivation, le sociétaire de Emma Dobre Prod n’a pas dérogé à la règle sur ce nouveau son sur lequel il n’a pas manqué de faire allégeance au Grand Barbu. KEROZEN DJ a lancé une belle requête à l’endroit du Tout Puissant pour qu’il fasse pleuvoir les bénédictions et la protection nécessaire pour vaincre les ennemis.
KEROZEN DJ serait il la seule voie autorisée pour adresser des requêtes à l’endroit du DJADJA? sûrement pas, MOSTY aussi a un message à l’endroit TRÈS HAUT et elle l’a fait savoir dans sa nouvelle chanson « Oh My God ». La Rookie la plus adulée de Babi  brille de mille feux grâce à son talent, sa force de frappe et surtout la grâce de Baba God et elle l’a fait savoir avec cette belle production musicale.
Paraît que l’argent ne fait pas le bonheur, le rappeur ivoirien DIDI B recherche activement l’auteur de cette pensée pour lui notifier que même si l’argent ne garantit pas d’office le bonheur, il y contribue activement car la pauvreté n’achète rien du tout. « Game de Djai » son nouveau titre retrace avec perfection ce mindset. Sur ce projet, le rappeur du 92i Africa est en mode High Level. Les punchlines et les sonorités en témoignent. Le membre influent du KiffNoBeat est parti pour conquérir l’Afrique et le monde avec ce nouveau tube.
Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *