DBM TV

News Letters Fév 2022: Naira Marley, Lil Kesh, Zinoleesky, Rema & Tekno brillent de mille feux au Nigéria

Figure marquante du l’industrie musicale Naija, l’artiste Naira Marley ne cesse de divertir son public à chaque sortie. Le maître des concepts a pris d’assaut le 1er jour du mois de février pour balancer une nouvelle sortie musicale titrée « Kojosese ». Toujours créatif, Naïra Marley a encore tiré son épingle du jeu avec cette chanson qui a passé rapidement la barre des 1 million de vues en quelques semaines.

Naïra Marley n’est pas le seul à mettre feu avec de la bonne vibe, il y’a aussi son protégé Zinoleesky qui a marqué le mois de février en tant qu’invité sur un projet majeur. « Don’t Call Me » c’est l’intitulé du morceau sur lequel Lil Kesh lui a fait appel et il y a laissé une performance xxl.

 

L’ouverture du showbiz nigérian sur le marché des Etats Unis continue de porter ces fruits même au sein de la jeune génération. Après les grosses collab entre les ténors, c’était autour du jeune artiste Rema de profiter de l’aura et de la notoriété d’une célébrité US. Rema a décroché un feat en collaboration avec Chris Brown. « My Girl » est l’intitulé de la chanson entre les deux artistes et comme vous pouvez le deviner, la femme est au cœur de la thématique abordée.

Le chanteur nigérian TEKNO est à nouveau au devant de la scène. « Mufasa » est l’intitulé de sa chanson sortie le 23 février dernier et qui le repositionne au cœur de l’actualité. Très anglophone, TEKNO a même lâché quelques mots français « comment tu t’appelles, coupé décalé » sur le titre pour faire un clin d’œil à la communauté de l’Afrique francophone qui le suit. « Mufasa » gros carton de TEKNO

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *