DBM TV

News Letters Janvier 2022: TENOR, MAALHOX & FUNCKY PITT en feu au Kamer

Au 237, c’est la messe du foot africain avec la CAN sucrée. Mais peut il y avoir foot sans musique ? sûrement pas. La cérémonie d’ouverture de cette CAN  est embellie par une prestation musicale de  FALLY IPUPA. Si la prestation de l’artiste congolais ne souffre d’aucune insuffisance, le fait qu’il soit la GUEST STAR de cette cérémonie sur la terre des camerounais est très mal vu par les artistes locaux. Maalhox est d’ailleurs monté au créneau pour fustiger ce fait cautionné par le comité d’organisation de la CAN.

Très actifs en cette période de Coupe d’Afrique des Nations, les artistes du Kamer ont sortis un hymne qui tournent sur toutes les chaînes partenaires de la CAF. Les Tambours du Lion en collaboration avec MAALHOX,  MINKS et HAPPY ont balancé le clip vidéo  du titre ‘’Tu joues même quoi’’. Comme des supporters surexcités, les artistes ont transformé la prod en hit depuis les studios et en cas de victoire ou de défaite, la chanson est utile.

Ce n’est pas que la CAN qui est sucrée au Kamer, y’a aussi  l’amour aussi qui est doux à l’heure là dans le rang des artistes. TENOR est premier à surprendre ses ténorifié en scellant son lien sacré avec l’influenceuse ivoirienne Eunice ZUNON. Après les fiançailles, le couple est passé au niveau supérieur avec le mariage coutumier. Après avoir traversé des hauts et des bas, le couple ivoiro-camérounais confirme leur amour au vu et au su de tous. Alors qu’il jouait au garçon difficile, MAALHOX a finalement mordu à l’hameçon et  a aussi profité de cette ferveur pour officialiser  l’Elue de son cœur Doriane MENGUE.

Intraitable, FUNCKY PITT est allé arracher TENOR le nouveau fiancé dans les bras de sa tendre et  belle ivoirienne Eunice ZUNON pour l’amener en studio. ‘’Ils sont partout’’ est le fruit de la collaboration entre les deux artistes. Les jaloux ont servi d’inspiration au duo qui s’est bien moqué des haineux qui cherchent à leur nuire. Le single est accompagné d’un excellent clip vidéo qui donne encore plus de crédit à l’artiste FUNCKY PITT et son invité TENOR.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *