DBM TV

Ouverture CAN 2022 : un artiste Camerounais s’en prend à Fally

Sollicité pour une prestation à l’ouverture de la CAN 2022 au Cameroun, l’invitation de Fally Ipupa par le Comité d’organisation de la compétition, ne fut pas du goût de tous les acteurs du show biz Camerounais, notamment de l’artiste Maahlox, auteur du titre à succès, « ça sort comme ça sort ».

Jaloux ou pas, en tout cas le chanteur Maahlox a poussé un gros coup de gueule relativement au fait que les artistes Camerounais ont été ignorés et laissés aux oubliettes au profit de la star de la Rumba Congolaise, Fally, qui fut invité pour jouer à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2022, au stade d’Olembe.

Le rappeur Camerounais a vivement critiqué la prestation de Fally Ipupa. Il estime que Fally qui a été privilégié devant les artistes Camerounais, n’aurait pas été à la hauteur à la cérémonie d’ouverture de la CAN.

Poursuivant, le chanteur s’interroge difficilement sur l’absence des artistes Camerounais à l’inauguration de cette CAN. Eux qui selon lui,  auraient pu se faire de la visibilité à cette fête du football Africain, «Avec tous les sacrifices qui ont été faits et qui seront encore faits après cette compétition par les Camerounais, y compris les artistes Camerounais, parce que, n’en déplaise à certains, c’est notre CAN à tous, organisé avec notre argent à tous. Qu’est ce que ça coûtait réellement au comité d’organisation d’inviter les artistes Camerounais, même en première partie sur le podium. Comme ça se fait partout ailleurs», a décrié l’artiste- chanteur Camerounais.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *