DBM TV

People: Deux artistes Camerounais attaquent Samuel Eto’o

Deux artistes camerounais ne sont pas du tout contents de l’emblématique capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o Fils.

Les chanteurs Richard Bona et Valsero sont en effet remontés contre leur homologue candidat à la FECAFOOT. Lors d’ un récent déplacement dans la région de Limbé, localité en proie à un conflit armé entre forces gouvernementales Camerounaises et milices sécessionnistes,  l’attitude de l’ancien footballeur, Eto’o, dégustant de la viande grillée démontrait que tout allait bien dans cette partie du pays. Dans une récente sortie, le chanteur Richard Bona a attaqué le quadruple ballon d’Or Africain, «Si vous dîtes que tout est normal là, pourquoi vous ne vous promenez pas à Bamenda. Faites le on va voir. Vous êtes malades…Soignez-vous…».

Dans sa visite dans la même localité, l’ancien Barcelonais, s’est vu incendié par un autre chanteur, Valsero : « J’ai regardé ta vidéo…je suis tellement déçu. C’est qui l’intérêt de cette vidéo ? T’es un villageois, t’as raté l’occasion de fermer ta gueule», a chargé le chanteur.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *