DBM TV

Sadio Mané ou Mohamed Salah?: Lionel Messi fait son choix

Après le règne des légendes Didier Drogba-Samuel Eto’o, le Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah constituent à n’en point douter les deux figures emblématiques du football Africain en ce moment. Eux qui étaient face à face à la grande finale de la dernière CAN 2022 au Cameroun. Un duel remporté par le Lion de la Téranga, Sadio Mané.

Entre ces deux Stars Africaines du foot que les fans du ballon rond n’hésitent pas à comparer, le génie Argentin, Lionel Messi a fait son choix: «J’ai choisi Sadio Mané. Parce que c’est un joueur que j’aime.Il a fait une belle année et a été très important pour tous les succès de Liverpool», a confié Messi

Selon le confrère Espagnol, «Ser Catalunya», quand Messi était encore au Barça, il aurait émis le vœu d’évoluer aux côtés du N°10 Sénégalais avec les Blaugranas. L’international Argentin aurait même tenté de convaincre les Dirigeants Catalan de recruter Sadio Mané afin qu’il le rejoigne au Barça, lorsque Messi était sociétaire des Bleu et Rouge du FC Barcelone.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *