DBM TV

Scandale/Côte d’Ivoire: Grosse polémique sur une émission Télé faisant l’apologie du Viol. La tête de l’animateur mise à prix

Une émission Télé diffusée lundi dernier sur une chaine privée en Côte d’Ivoire, fait énormément jaser en ce moment. Le célèbre animateur Yves de Mbella recevait à l’occasion sur l’émission des vacances «La Télé d’ici Vacances», un ex-violeur.

 

L’animateur s’est payer le luxe de faire faire à l’invité du jour, ancien violeur repenti, une scène de démonstration d’un acte de viol sur un mannequin. L’ex-violeur mimait l’agression et l’acte de viol en pleine émission télé.

 

Suite au passage de cette émission, il y eut un déclenchement de colère dans la cité. Ecœurés, plusieurs voix se sont levés pour dénoncer fermement ce qui est qualifié de «dérapage». La tête de l’animateur est mise à prix. Des organisations féminines, des organismes de Défense des droits de l’Homme ainsi que des entreprises ont vivement condamné ce qui s’est passé sur la chaîne. La télé privée a immédiatement présentée ses excuses. Aux dernières nouvelles, l’animateur en question a été suspendu de la chaîne jusqu’à nouvel ordre.

 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *