DBM TV

Show Biz/La chanteuse NASH révèle: «J’ai failli me suicider»

«Je n’ai pas gros sur le cœur… . Nash n’est visiblement pas contente de certaines situations dans l’environnement du show Biz en Côte d’Ivoire. Elle fait notamment cette révélation troublante, sur ce qui a failli lui arriver en 2018.

 

La Go cracra du Djassa, Nash va célébrer en Novembre prochain au Palais de la culture, ses 20 ans de carrière dans le mouvement hip hop.

En prélude à ce gros événement annoncé, l’ambassadrice du Nouchi, Nash était devant la Presse hier mardi 12 Octobre.

 

Avec son franc-parler, la chanteuse hip hop a décrié certaines situations auxquelles elle fait face: «Je n’ai pas gros sur le cœur. Mais j’organise mon concert, pour mes 20 ans de carrière, je n’ai même pas un «bébé » sponsor.Je le fais sur fond propre. Mon propre pays ne me soutient pas », a déploré la Go Cracra du Djassa, qui poursuit: «Ce que je sais, j’ai avec moi,Dieu, c’est lui: le “Sponsor des Sponsors”», lâche t-elle, avant de faire savoir qu’elle va relever le pari : «Je vais “gbé” (remplir) le Palais de la culture, le 20 Novembre par la grâce de Dieu. C’est une grosse prise de risque en y allant sur fond propre, mais j’assume, car Dieu ne me lâchera pas », admet Nash, qui révèle ce qu’elle a failli commettre dans sa vie, il y a 3 ans de cela: “J’ai failli me suicider en 2018”, a laissé entendre Nash, qui a vivement demandé que les mentalités changent dans l’environnement show Biz ivoirien.

Share

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *